Envie de participer ?

Résultat :

MORTAIN / SAINT POIS 12 24 AMH COTENTIN

Voici un compte rendu du match et des photos

Pour l’équipe de l’entente Mortain / Saint Pois :

1 : CHRETIEN Sabrina

7: LUCIANO Aimé

8 : MARY Gilbert

9 : LEBODELLE Tony

10 : TURPIN Hugo (capitaine)

Pour l’équipe des Homards du Cotentin :

1 : CHAPIN Jean-Philippe (coach)

2 : DAMOURETTE Anthony

4 : LOZIER Maxime

5 : PERCHE Joseph

6 : LEPREVOST Laëtitia

7 : FOSSE Franck (capitaine)

8 : PERON Marc

9 : LENEVEU Franck

Les arbitres de la rencontre étaient l’arbitre attaque LUCIANO Guillaume et l’arbitre défense DEGARDIN Raymond à la table de marque CARON Aurélie et DEGARDIN Alana.

Après un début canon des Homards du Cotentin à 2'08 Franck FOSSE marquai un essai non transformé. Les Homards menaient 4 à 0.

Puis ce fut une succession de chaînes de tenus sans qu’une équipe ne réussisse à prendre l'avantage.

Mais il fallut attendre 21'44 pour que Laëtitia LEPREVOST marque un essai qu’elle a transformé ; Les Homards menaient 10 à 0.

Puis ce fut de nouveau une succession de chaînes de tenus sans qu'une équipe ne parvienne à marquer un essai.

Mais à 32'25 Lucas TURPIN débloquait le compteur pour l'entente Mortain / Saint Pois par un essai transformé. Le score était de 10 à 6

Puis rapidement Les Homards du Cotentin répondait à 34'02 par Maxime LOZIER avec un essai non transformé.

Le score au tableau d'affichage n'allait pas changer jusqu'à la mi-temps Les Homards du Cotentin menaient 14 à 6.

La deuxième mi-temps repartie avec de belles phases de jeu mais il fallut attendre 51'58 pour que Franck FOSSE marque un essai non transformé. Les Homards menaient 18 à 6.

A 63'55 ce fut au tour de la Cherbourgeoise Laëtitia LEPREVOST de marquer un essai qu’elle a transformé ; Les Homards menaient 24 à 6.

Puis en toute fin de match à 77'02 ce fut au tour de Gilbert MARY de marquer un essai qui a été transformé par Lucas TURPIN.

Le score restera inchangé jusqu'au coup de sifflet final les Homards du Cotentin remportait ce deuxième match 24 à 12.

A l’issue du match la journée c’est terminé avec un verre de l’amitié et des échanges sur le jeu entre les deux équipes chez un partenaire de l’entente Mortain / Saint Pois

Rendez-vous est pris à Cherbourg en Cotentin pour la finale le dimanche 10 septembre 2023.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.