Finale championnat de Rugby XIII Fauteuil de la Manche 2022

Cette finale a tenu toutes ses promesses tout comme les deux premiers matchs cela a été un match très serré

une première mi-temps a l'avantage des Homards du Cotentin mais en deuxième mi-temps l'expérience treiziste de l'entente Mortain Saint Pois a permis au club du sud Manche de remonter.

Jusqu'au coup de sifflet final rien n'était écrit finalement les Homards du Cotentin s'impose sur le score 32 à 28.

Le championnat de Rugby XIII Fauteuil de la Manche 2023 s'annonce déjà plein d'enjeu dont celui pour l'entente Mortain Saint Pois de ravir le Bouclier mis en jeu ce samedi 17 décembre 2022 par .Mme Adèle Hommet Vice-présidente du conseil départemental de la Manche et le Président du Comité Départemental Handisport de la Manche Jean-Philippe Chapin.

Les Homards du Cotentin reste à jamais les premiers a avoir remporté le bouclier du championnat de rugby XIII Fauteuil de la Manche.

Photos associées : Finale Rugby XIII Fauteuil championnat de la Manche à Saint Lô