Equipe Para Hockey sur Glace

Le para-hockey sur glace respecte les mêmes règles que le hockey sur glace, avec des adaptations pour tenir compte du handicap des joueurs.

Une partie est divisée en trois périodes de quinze minutes chacune. Chaque équipe est composée de six joueurs dont un gardien de but.

Les athlètes sont assis sur une luge fixée sur deux lames de patins. Le palet a la place de passer sous la luge. Les sportifs se déplacent et projettent le palais avec deux bâtons dont une extrémité est pointue.

A la une

Dernières news

Une remorque pour l'AMH Cotentin

Un grand merci à notre partenaire "le garage AG2L Automobiles" d'avoir fait l'acquisition d'une remorque pour l'Association Multisports Les Homards du Cotentin .

Voir le détail

Publié par Jean-Philippe CHAPIN le 2023-02-01T00:33:57+0100

Inscription saison 2021 2022

Club de sport double mixte (hommes, femmes, valide et non valide) Vous cherchez à faire du sport, le meilleur jour pour commencer, c’est toujours « demain ». Et bien demain c'est aujourd'hui. Sports proposés :   Boccia Curling roulettes Para Hockey sur Glace Rugby XIII Fauteuil Sarbacane Torball Et n'oubliez pas que si pour un valide le sport est...